Si l'objet que vous recevez est endommagĂ© ou dĂ©fectueux, vous pouvez le renvoyer afin d'ĂȘtre remboursĂ© ou Ă©changĂ© L’échange peut ĂȘtre effectuĂ© par un autre article ou par un Bon d’achat, vous pouvez lisez nos conditions pour retourner un produit.

Demander au vendeur s'il accepte un retour ?

Lancez d'abord une demande de retour en contactant le vendeur : Allez sur la boutique de vendeur puis remplissez le formulaire de retour dans l'onglet contact.

Lorsque vous lancez une procédure de retour, le vendeur dispose de 3 jours ouvrés pour résoudre votre problÚme. Passé ce délai, s'il ne parvient pas à trouver une solution, vous pouvez nous demander d'intervenir.

Conditions et raisons pour retourner un produit

Vous pouvez retourner votre produit pour une de ces raisons suivantes :

  1. DiffĂ©rent de l’image sur le site
  2. Article arrivĂ© trop tard (Nous vous recommandons d’attendre quelques jours aprĂšs la date de livraison prĂ©vue les livraisons peuvent ĂȘtre retardĂ©es en raison de COVID-19)
  3. Colis endommagé, cassé ou défectueux, (vous pouvez ajouter des photos qui mettent en évidence les défauts ou les éraflures).
  4. Mauvais article reçu
  5. Article défectueux/abßmé (vous pouvez ajouter des photos qui mettent en évidence les défauts ou les éraflures).
  6. ProblĂšme de taille

Le produit retourner doit ĂȘtre :

  1. Rester intact
  2. Complet (accessoires, emballage d'origine)
  3. Non endommagé sauf si le produit retourné et endommagé cassé ou défectueux
  4. Etiquette attachée

Nb : Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Vous avez 1 jour aprÚs la réception de votre produit pour faire une demande de retour pour les produits de consommation rapide comme exemples : produits cosmétiques, alimentaires ou autres.

 Vous avez 14 jours aprÚs la réception de votre produit pour faire une demande de retour pour les produits de masse comme exemples : produits HIFI, meubles, électroménagers, cuisiniÚre ou autres.

 Si votre produit est éligible à un retour veuillez nous contacter en remplissant notre formulaire en ligne ici

Comment retourner mon produit chez mazroub.com ?

  1. Collez le formulaire de Retour/Echange sur le Paquet
  2. Il est important d'indiquer sur ce document de signaler les articles correspondants et de cocher le motif de votre Ă©change ou retour.
  3. DĂ©posez votre colis Ă  la poste

Vous devez déposer votre colis dans un bureau de poste. Par la suite, dans un délai compris entre 3 et 10 jours ouvrés à compter de la date à laquelle nous recevrons votre paquet dans nos entrepÎts, nous procéderons aux démarches en vue de traitement de votre demande.

Dans le cas ou votre Ă©change est acceptĂ©, un bon d’achat sera crĂ©Ă© automatiquement dans votre compte avec un E-mail contenant le code du bon.

 

NB : Pour les articles de masse comme exemples (réfrigérateur, cuisiniÚre etc.) veuillez nous contacter en remplissant notre formulaire en ligne ici pour organiser la récupération de votre produit par l'un de nos livreurs si votre adresse de livraison est située à Monastir.

Obtenir votre remboursement

Une fois que le vendeur reçoit l'objet que vous avez renvoyé ou accepte de vous rembourser :

Le délai pour le remboursement est compris entre 3 et 12 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre retour dans nos entrepÎts. DÚs que nous aurons vérifié l'état des articles retournés, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. N'oubliez pas que le versement sera effectué par poste en utilisant le N° téléphone que vous avez indiquez sur le formulaire de Retour/Echange. Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

N’oubliez pas d'inclure dans le paquet le document justifiant les frais d'envoi. DĂšs que nous vĂ©rifierons l'Ă©tat des produits, nous vous verserons le montant des articles retournĂ©s ainsi que des frais d'envoi et retour correspondants.

Vous pouvez suivre le statut de votre produit rendez-vous dans la section Historique et détails de mes commandes de votre compte client.

Télécharger votre Formulaire de retour/échange marchandises

Votre coupon de vente ici !

Ne plus afficher ce popup